samedi 25 avril 2020

Parkin'song 2020

Pourquoi avoir fait une nouvelle version ?
Premièrement, parce qu'on est confinés et que ça occupe pas mal de temps... Faut toujours trouver de nouvelles choses à faire...
Deuxièmement, j'avais envie de publier le texte lu par Michel, je trouve qu'il le lit bien, que c'est beau comme ça...
Troisièmement, ça me donne l'occasion de partager mes dessin et quelques photos de Gribouillis....
Gribouillis est née après mon opération... et je l'aime beaucoup... elle est timide mais peut être très vulgaire, elle est charmeuse, dit plein de gros mots, peut gueuler très fort.... se permet de dire n'importe quoi.... bref toute ressemblance avec.... serait complètement fortuite...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu aimes ? Dis le moi... Tu aimes pas ? Dis le moi aussi...

 Bah voilà !!!! Celui là j'avais oublié de le mettre ! C'est mon dernier, mais fini il y a déjà 2/3 mois... Je l'ai appelé "...