lundi 24 avril 2017

COUCOU

Bonjour les copines, ça fait un moment que je ne m'occupe plus de mon blog... Voyage aux Canaris, une semaine chez ma mère... 
Et puis... je me suis investie dans la campagne de Mélanchon...
Et puis... on l'a dans le cul !
Et puis ça fout les boules... y'avait de l'espoir...
Espoir d'une autre façon de fonctionner, de vivre... Espoir d'une énergie propre et sans dangers... Espoir d'une autre vie pour les ouvriers, les étudiants... les travailleurs... les malades...
Les Français sont des bœufs...
Les Français sont des Cons...

Et puis... c'est quand la guerre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu aimes ? Dis le moi... Tu aimes pas ? Dis le moi aussi...

 Bah voilà !!!! Celui là j'avais oublié de le mettre ! C'est mon dernier, mais fini il y a déjà 2/3 mois... Je l'ai appelé "...