vendredi 24 mars 2017

Coucou de Ténérif !

Coucou !!!!!

Je suis aux canaris, à Ténérif...
Fait pas très beau... Mais c'est quand même toujours mieux qu'en Normandie !!!!

Vous savez quoi ?
Francine, ma belle-sœur, m'a demandé de lui faire un dessin sur son mur ! Trop cool !!!! 
Je vais lui faire deux zilous qui nagent, avec des poissons tout ronds... Je prendrais des photos quand ce sera fini !

En tout cas, pas évident de peindre sur un mur... ça coule, la position n'est pas facile à tenir, pas de recul... Mais c'est une belle expérience et je la remercie de me faire confiance !

Bisous à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu aimes ? Dis le moi... Tu aimes pas ? Dis le moi aussi...

 Bah voilà !!!! Celui là j'avais oublié de le mettre ! C'est mon dernier, mais fini il y a déjà 2/3 mois... Je l'ai appelé "...