mardi 17 janvier 2017

Les poèmes et Moi... " la colonne "

LA COLONNE

La colonne avance...
La colonne avance, silencieuse...
Dans un silence de mort...
La colonne avance, à petits pas...

Ils n'en peuvent plus...
Ils ont froid...
Ils ont peur...

La colonne avance...
La colonne avance, nerveuse...
Dans un silence assourdissant...
La colonne avance, vers le futur...

Ils ont tout quitté...
Ils ont tout perdu...
Ils n'ont plus rien...

La colonne avance...
La colonne avance vers l'inconnu...
Dans un silence anxieux...
La colonne avance, vers la déconvenue ...

Ils fuient la guerre...
Ils fuient la faim...
Ils fuient la misère...

Ils n'auront rien...


Janvier 2017

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu aimes ? Dis le moi... Tu aimes pas ? Dis le moi aussi...

 Bah voilà !!!! Celui là j'avais oublié de le mettre ! C'est mon dernier, mais fini il y a déjà 2/3 mois... Je l'ai appelé "...