jeudi 20 octobre 2016

La vie et Moi...

Vous avez vu ce que j'ai fait cette nuit ?

J'ai tout changé le blog !!! Faut bien que j'm'occupe quand je dors pas ! C'est t'y pas joli !!!
Je suis comme ça... chez moi aussi, de temps en temps, je fais tourner les meubles et dans la yourte, j'avoue, c'est pas trop compliqué !!!!

Cet après midi, je vais chez ma mère pour une semaine pendant que Michel sera en Dordogne à une retraite bouddhiste...
J'aime bien aller chez ma mère... mais je n'aime pas trop la région Parisienne, la verdure me manque et ça manque d'horizon...

J’emmène mon bébé ordi, c'est comme ça que j’appelle mon petit ordinateur qu'est pas plus gros qu'une tablette... C'est ma mère qui me l'a offert le mois dernier, pour me consoler.... Trop mignonne !!!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu aimes ? Dis le moi... Tu aimes pas ? Dis le moi aussi...

 Bah voilà !!!! Celui là j'avais oublié de le mettre ! C'est mon dernier, mais fini il y a déjà 2/3 mois... Je l'ai appelé "...