mercredi 22 février 2017

La vie et Moi... News...

Bonjour à vous...

Je suis entrain de monter un deuxième blog (quand on aime...) avec seulement mes dessins (ça m'occupe !), sans commentaires de ma part (vous, vous avez le droit !).

C'est juste une galerie pour vendre si possible... parce que je vais avoir besoin d'argent et aussi pour désencombrer un peu, parce que l'air de rien... ça prend de la place !!!

Je suis toujours chez ma mère, le dessin "colère" est terminé...je vous le montrerai quand je serai à la maison, peut être vers le 6/7 mars...

Voilà les dernières nouvelles, le moral est un peu bas mais un peu mieux qu'il y a quelques jours...
Je vais me battre contre moi même et bouger mon petit cul pour aller de mieux en mieux !!!

Gros bisous à vous toute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu aimes ? Dis le moi... Tu aimes pas ? Dis le moi aussi...

 Bah voilà !!!! Celui là j'avais oublié de le mettre ! C'est mon dernier, mais fini il y a déjà 2/3 mois... Je l'ai appelé "...